Septembre: mes premiers jours.

Semaine 38:

Dimanche 18 septembre, 8h du matin, j’ai enfin décidé de quitter le ventre de Maman. Je la réveille, il faut partir à la clinique. Papa a juste le temps d’avaler son petit déjeuner et nous voilà en route.

Je suis née à 16h42, dehors le soleil brillait fort. J’ai pris mon premier bain et mon premier biberon avec Papa.
Nous sommes restés 4 jours à la clinique. Je dormais beaucoup mais j’ai quand même profité de nos visites : Anne, la Maman de Thomas et Clément (ils sont nés dans la même clinique que moi !), nos voisins, les parents de Roméo (et oui, j’habite à côté d’un Roméo…) et Titouan, et bien sûr Maminou et Papi.

J’ai été prise en photo sous toutes les coutures : pendant mes repas, mon bain et même pendant mon sommeil !
Je suis rentrée à la maison le jeudi et j’ai fait mon premier tour du village dès le lendemain.
Samedi j’ai fait la connaissance de mes petits voisins Roméo et Titouan et dimanche, nous avons eu la visite de Mamie et Tata Maude.

 

Semaine 39:

Lundi les collègues de Maman sont venus manger et mardi ce sont mes cousines Marie-Josée et Annelyse qui sont venus pour le goûter. Mardi c’est aussi la naissance de mon cousin Antoine, le petit frère d’Apolline. Papa et Maman l’attendaient avec impatience, ils m’en parlaient tous les jours. Je suis plus vieille que lui de 9 jours par contre il pèse 1kg de plus que moi ! J’ai tellement hâte de le voir !

Samedi matin j’ai eu mon premier rendez-vous chez le pédiatre. Tout va bien, je pèse maintenant 3,kg. Il parait que j’ai un gros appétit.

Et quand nous sommes rentrés à la maison, mon parrain Damien attendait dehors ! Il a l’air gentil ce parrain. Il est venu avec sa femme, Cécile.

Octobre: mon premier mois.

Semaine 40:

Samedi j’ai enfin rencontré ma marraine Ingrid. Elle est venue me voir de Lyon, elle avait l’air contente. Nous avons fait une grande ballade en forêt.

Cette semaine il a fait très beau, il parait que ça s’appelle l’été indien. Nous en avons profité Maman et moi pour faire de grandes ballades.